Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
29 avril 2006

animals-superstars!

Bon,original comme commentaire!Je viens de recevoir un lien vers un site en guise de commentaire!plus précisément un lien vers un animal virtuel "coaché" qui devient célèbre en fonction du nombre de visites!

De nature curieuse,j'ai moi aussi pris mon ptit animal à "coacher",c'est un ptit pingu!je vous mets le lien ici plutôt que de le mettres ds des commentaires!

http://www.animals-superstars.com/photo?An=56494

voilou!

Publicité
Commentaires
N
je suis allé rendre visite a ton nouvel ami, il est assez mignon, c est vrai...<br /> Je voulais aussi savoir comment tu avais réalisé ta bannière j aimerais faire la mienne, mais je ne sais pas faire<br /> merci d avance<br /> nenette
H
voilà , j'ai rendu visite au pingu !!au fait pour les autres jeux ke j'aime...<br /> c'est assez varié : Silent hill, Duke Nukem, FF tactics sur psp (génial),wipeout, crasch bandicoot, ssx tricky, fable, red dead revolver, certains jeux de caisses, mais pas tous, essentiellement ceux de rally sur terre, devil may cry, mon chéri snake dans metal gear solid, résident evil....j'en passe !<br /> j'aimerai aussi me prendre Nintendogs pour le coté assez sympa et fille, ça changerait un poil des autres !!!! héhé. mais t'inquiètes,j'achète pas neuf, je serais ruinée !!!!! je vais chez micromania et je fais des achats d'occase en rapportant d'autres jeux ke je revends, trop cher autrement !!
C
Ah ! Ah ! Ah ! Moi ça me fais bien rire ! J'ai voté pour ton pingui et du coup je me suis prise un Maxibulles pour lequel je t'invite joyeusement à venir voter via mon ptit blog que tu ne connais peut etre pas encore.<br /> <br /> http://candy.canalblog.com/<br /> <br /> Merci pour ce petit délire et gros bizouxxx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité