Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
27 mars 2006

carnet photos /photos notebook

Voici un carnet photos que j'ai réalisé pour les 30 ans de ma meilleure amie,Annick.J'ai pu avoir des photos d'elle depuis sa naissance jusqu'à cette annee,et je les ai agencées tout en décorant le carnet que j'ai intitulé "Annick's book"

Here is a photos notebook i made for my best friend Annick's 30th bday!i had pics from her birth to this year,and i put them in the book decorating everything around!i called this book "Annick's book"

nakbk

nakbk2

nakbk3

nakbk4

Publicité
Commentaires
E
this would be the best present if i get from my friend :) your friend Annick must be happy with this fantastic present. corrage is very fun ^^ recently i like to make corrage with modeling paste with acryle paints. what kind of things did you use for this pretty album ?
M
Tres bonne idée, j'adore le scrap je ne peu dc que t'encourager!<br /> <br /> ta cop's à vraiment dûe l'apprecier! c'est un cadeau super touchant!
M
je trouve l'idee geniale,vraiment bravo tu as du lui faire super plaisir!
C
coucou!!!merci pr vos commentaires!!!he oui ce carnet souvenirs a fait son effet,aussi bien sur ma meilleure amie que sur moi!En effet,on a fondu en larmes toutes les 2!aaahhhhh l'amitié!!!!Mais c'est vrai que c'est un très beau cadeau souvenir je trouve!En mme temps,on a pas 30 ans tous les jours!
C
Très chouette comme idée cadeau personnalisée, j'avais fait un peu la même chose pour l'anniversaire de mariage de mes parents et ils ont adorés, ça les avait même ému ... et toi elle a apprécié j'imagine ...???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité