Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
21 mars 2006

mini cadre elephant/ elephant mini frame

Voici un mini cadre éléphant acheté dans le commerce et peint puis décoré avec des sequins et du cerne doré!ce cadre fait partie des 30 surprises que je prépare pour les 30 ans de ma meilleure amie(qui est sur la photo du cadre)qui ont lieu samedi 25 mars!ouuhh vite le jour j approche!!

Here is an elephant mini frame i bought in a store and i painted and decorated with sequins and a golden 3D stick.This frame is part of the 30 surprises i prepare for my best friend's birthday which is on 25th of March!oohh hurry up the d day is coming!

minicadre2

minicadre

Publicité
Commentaires
B
Super mignon ce cadre éléphant, tu dois vraiment l'aimer beaucoup ta copine pour lui offrir 30 cadeaux.
L
Bravo à vous, très chouettes toutes ces créations, j'aime beaucoup !<br /> Je viens de créer mon site sur de nouveaux accessoires de déco. Dites moi ce que vous en pensez ! www.lemondederose.com<br /> C'est tout nouveau, alors si vous aimez, passez le mot !<br /> Bonne soirée à vous<br /> Laurence
C
Trés joli ! Et puis je trouve l'idee de faire 30 petits kdo pour les 30 ans de ta copine vraiment trés sympa ;-)
H
wouah que c'est beau !!!! rhoooo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité