Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
13 février 2006

absence

Mon ordinateur fait des siennes!!!!Rien ne va plus,mon écran est bien malade!!!Je vais donc l'amener dès demain là où je l'ai acheté,et dans l'optique où je n'aurais pas d'ordinateur de rechange pendant le temps de la réparation,je tiens à vous informer que je serai peut-être absente de la scène web quelques temps!Donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien de nouveau ou si je ne suis pas connectée sur msn ou yahoo!!

à bientôt j'espère!!!

My laptop is getting mad!!!!the screen is really getting bad so tomorrow i'm gonna bring it to the store where i bought it,and in the case i wouldn't have another laptop meanwhile,i'd like to tell you not to worry if you don't see me on internet for a while!!

hope to be back real soon!

see you!matane!!!!

Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas ce questionnaire, peux tu m en dire un peu plus ???<br /> j ai vu le sosie de Crapule à coté d un cadre photo, le tien non plus ne peut pas s empecher de se mettre dans tes pates dés que tu commences à bricoler?
S
juste pour tedire que je te transmet le questionnaire des 4 (que tu as du voir circuler sur le net, par l'intermédiaire de mon site. j'espere que tu y repondras A++
C
mais de rien ma ptite Hermione!!!<br /> c'est tout naturel!!!<br /> je te dis à bientôt!<br /> sabrina!
H
merci cookie d'être passée me faire un coucou.<br /> Et merci encore deux fois plus pour ton lien, c'est vraiment cool.<br /> Gros gros bisous d'hermione
A
Ah ben non!!!!!<br /> Sab?!!!!!<br /> ben bouhouhouhouhou<br /> snif....<br /> dis t'auras retrouvé le net avant que je déménage dis?......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité