Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
5 février 2006

collier fimo(fimo necklace)

Voici mon premier collier en pâte Fimo!!!réalisé avec de la Fimo turquoise et blanc casse (phosphorescente)!!!!hier soir je me suis rendue compte que la fimo blanche était phosphorescente,je pouvais voir les bandes blanches ds le noir!!!Trop top!!!!!!je trouve ça génial!

here is my first fimo necklace!Done with turquoise and white phosphorescent fimo!last night i realized the white fimo was phosphorescent(cause i didn't know it waw when i bought it!),i could see the white stripes in the night!!!!sooo cool!!!!!

collier_tur

collier_1_

Et voici mon modèle préféré/and here is my favorite model:

cookcol2

cookcol

Publicité
Commentaires
C
Ben le revoilà lui ! Et qui pose avec ça !!!<br /> ;-)
Y
C'est très réussi pour un premier collier en fimo! Moi, je me suis mise à faire des bijoux en fimo il y a un mois environ, et depuis je ne m'arrête plus...<br /> En tous cas, tes autres créations sont très jolies aussi, j'aime beaucoup les meubles en carton en particulier. J'aimerai en faire un un de ces jours mais j'ai peur que ce soit un peu trop long et trop compliqué surtout...
T
Oh de rien, ca fé plaisir de voir des gens aussi creatif et plein dinspiration !<br /> <br /> Oui mon blog est vide car je suis en train de le recréer. J'ai effacé mon ancien blog sans faire expres. Je ne sais pas si tu y avait deja mi les pieds....<br /> <br /> En tout cas j'essaie de tout remettre en ordre <br /> <br /> a+ sur ton blog ou sur le miens!<br /> <br /> biz
C
merci beaucoup Tasmi,c'est très gentil à toi!!!!<br /> J'ai été voir ton blog mais il n'y a rien pr l'instant!j'y retournerai régulièrement pr voir tes créations!!<br /> bizzz<br /> cookiecatland!
T
Coucou<br /> <br /> j'ai visité entierement ton blog et j'admire ce que tu fais! moi qui aime bcp les loisirs creatif mais ne fait que de la couture ! je ne peux pas te dire si j'ai préféré tel ou tel créas telement elles sont toutes magnifique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité