Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
19 janvier 2006

scrapbooking:souvenirs de bord de mer!

Voici une petite composition en scrapbooking que je suis en train de réaliser,sur le thème d'une journée à la mer passée cet été avec mon chéri et ma famille!Réalisation à partir de cadres découpés dans du carton(vive le recyclage!),puis enduits de journal,puis peints à la gouache,vernis.Ensuite,collage de formes découpées dans une feuille sur laquelle j'ai imprimé une image de galets,et hop,agencement des photos et des textes!Et avant dernières touches,décorations à base de galets de décoration,de coquillage,étoile de mer,tube de peinture 3d!La dernière étape concerne l'arrière de la composition,car les cadres peuvent se replier sur eux même!Je vous montre ça dès que c'est fini!

scrap5

scrap

scrap2

scrap3

scrap4

Publicité
Commentaires
H
coucou<br /> Je vois que tu as de l'idée, c'est pas mal du tout!!! quand je pense qu'une dame l'autre jour m'a dit que chaque page de son scrap lui coûtait environ 8 euros!!!! mais remarque elle fait ça à l'américaine!! alors!! c'est vrai que c'est magnifique, mais l'imagination et la débrouillardise aussi c'est magnifique et ça coûte moins cher! il me plait ton scrap!!! Bzzz Hermi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité