Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
31 décembre 2005

création de dernière minute!(last minute creation!)

oulala,on est le 31 décembre,je suis allée chez le coiffeur entre midi et deux heures,et ô desespoir,je me suis rendue compte une fois dans la voiture que j'avais perdu ma boucle d'oreille etoile en argent!!!sniff,j'avais déjà perdu la 1ere il y a un petit bout de temps,et j'y tenais!donc,urgence de dernière minute,je me suis fabriqué une petite paire de boucles d'oreille de fortune pour ce soir,avec du fil de fer argenté et des petits boutons de nacre rose,et voici le résultat:

bcles_doreil

oreil

sympa non pour un premier essai?!n'hésitez pas à me donner votre avis!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité