Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
26 décembre 2005

cadeaux de Noël(xmas presents):peinture sur porcelaine

Alors,Noël est passé,et le Père Noël aussi!voici quelques créations que j'ai offertes à ma famille!

tout d'abord,un service d'assiettes creuse décorées par mes soins avec de la peinture à porcelaine:service

service_assiette

assiet

assiet1

assiet2

ensuite,voici un plat décoré avec de la peinture à porcelaine:

plat

plat2

plat3

alors pour ces cadeaux j'ai d'abord peint des bols en porcelaine en leur donnant des motifs sympas,et ensuite j'ai réalisé une composition pot-pourri et bougie à l'intérieur:

bol

bolcompo1

bolcompo2

bolcompo3

ensemblecompo

ensemblecompo2

Publicité
Commentaires
M
J'adore tout ce que tu fais. Peux tu me donner quelque conseil pour faire mes propres assiettes?<br /> J'aimerais essayer aussi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité