Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
28 octobre 2005

peinture (painting)

voici un essai de tableau que j'ai fait,c'est le 1er essai d'une serie que je vais décliner en plusieurs teintes je pense!j'adore les formes que prennent les gouttes de peinture sur la toile!

here is a painting i tried to do,this is the first try of a series i'm going to do in several colors i think!i love the forms the drops of paint take on the canvas!

peinture

Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu ce tableau jusqu'à maintenant, je suis fan de celui là, vraiment!!!!
C
merci beaucoup Nath!<br /> je suis très contente que mes créations te plaisent!alors,pour répondre à tes questions,les 2 assiettes peintes étaient en faïence blanche,je les ai peintes avec de la peinture pour porcelaine!ensuite,j'habite à amiens dans la somme(80),en picardie,dans le nord!!!je n'en fais pas encore mon métier malheureusement mais c'est une passion qui monte qui monte et prend de plus en plus de place ds ma vie,tellement que je songe en faire mon activité complémentaire à moyen terme,en espérant que ça marche!!effectivement cela peut prendre beaucoup de temps et de place surtout,mais quand on aime on ne compte pas!!et vive emmaüs pour chiner!!!(enfin ça dépend des fois quand même!!!)<br /> en tous cas merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir!!!si tu as des créations toi aussi,je serais ravie de te donner mon avis!!<br /> à bientôt!<br /> sabrina!
C
Novice en forum je découvre avec plaisir votre site accompagné de photos de vos créations. Pour répondre à votre demande, j'ai tout simplement adoré les assiettes en me demandant d'où viennent-elles ? (la marron est-elle en terre cuite à l'origine ? je suppose qu'on ne peut pas recouvrir de la faïence blanche.... La seconde très vive dans un tout autre style me séduit aussi ; au point de vous encourager à créer la douzaine !!!<br /> Pour les meubles, je n'adhère pas toujours au collages chargés mais je trouve impressionnant cette collection d'objets retravaillés ! En faites-vous votre métier ? Est-ce une activité qui vous demande un temps fou ? Je suis sûre que vous pourriez trouver preneurs avec ces magnifiques mosaïques et tableaux bleus.<br /> Je note un détail intéressant, ne pas hésiter à chiner chez Emmaüs !<br /> De quelle région êtes-vous ?<br /> au plaisir de vous lire<br /> Nath
Publicité
Derniers commentaires
Publicité