Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
24 octobre 2005

le meuble "bonbons"!

Voici le meuble "bonbons" que je suis en train de réaliser!je l'ai presque fini mais il me reste à finir la mosaiqueet à mettre un nouveau bouton adapté à son nouveau look!

je le baptise le meuble bonbons car j'ai incrusté des petits bonbons(faux bien sur!)dans la mosaique!!!je vous en donnerai des nouvelles une fois terminé!

creation_en_cours1

creation_en_cours2

creation_en_cours3

Publicité
Commentaires
D
Sur PM depuis septembre, je découvre ton blog et je dois reconnaitre que tu m'épates, tant tu te diversifie dans tes créations. Bravo, continue,tu as du talent et l'avenir devant toi.<br /> J'ai tjrs beaucoup bricolé et recyclé mais à des fins utilitaires. Jamais osé l'art, sauf depuis 2 ans la mosaique, mais peut être un peu tard.<br /> Tu peux voir mes essais sur PM.<br /> A bientôt !
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous réalisez des meubles relookés et parfois vous retenez des astuces via l'émission... bien joué, continuez !!! c'est super. Je vais peut être faire un blog également pour que tous échangions nos idées...!<br /> bonne chance dans vos créations<br /> <br /> Franckd
Y
on dirait la malle ou fol oeil est enfermé!! terrible! t'es trop forte! ^^
M
Bravo coocki,j'aime bien ta déco,moi aussi à mes moment perdus je fais de la mosaique.<br /> Tu fais du beau travail,bonne continuation.<br /> <br /> marie france
Publicité
Derniers commentaires
Publicité