Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
5 avril 2007

Enfin de retour!Back at last!

Bonjour tout le monde!!!Alala ça fait bien longtemps!Eh oui,j'ai moi aussi des périodes de ras le bol,stagnation professionnelle,re chômage depuis décembre,et dernièrement reçue au concours de conseiller ANPE mais pas d'affectation en vue pour le moment!Du coup recherche de boulot infrcutueuse,petite déprime qui me guette,et pendant tout ce temps mon blog qui n'avance pas!Pourtant j'ai bien des photos à vous montrer;certes j'ai moins créé qu'avant ces derniers temps,mais j'ai quand même créé!Alors je me lance et je remets mon blog à jour,allez,hop,un petit coup de fouet!

Publicité
Commentaires
S
Un seul mot : BRAVO !<br /> J'ai visité toutes les catégories de ton blog et suis très épatée. Tu es une vraie touche à tout et avec brio en plus - ce qui n'est pas donné à tout le monde.<br /> Je reviendrai faire un tour sur ton blog en espérant y voir des nouveautés !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité