Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
22 janvier 2006

moi aussi je veux ma nsp!!!(i want my nsp too!!!)

Au fil de mes visites bloggesques je me demandais ce que voulais dire "NSP"!Et bien j'ai enfin trouvé!!!!Non secret pal!!!!!(une amie non secrète)Et bien je trouve le principe vachement sympa,on s'envoie mutuellement des ptits cadeaux faits main ou pas,tous les 3 mois,tout en se donnant des nouvelles par mail aussi!Ben comme je suis toujours à la traine,je n'ai bien sur pas encore de NSP!!!C'est pourquoi je lance mon appel!!Quelqu'un voudrait-il devenir ma NSP???J'accepterais des NSP du monde entier!!!!!Voici donc mon questionnaire NSP rempli,afin de mieux me connaître:

As i visited some blogs,i was wondering what a secret pal meant!Well,i finally found out!!ANd i like the principle: every 3 months,you and your secret pal send eachother some cute presents home made or not,giving news in the same time!And as i'm always the last to know,i still don't have a secret pal!That's why i make my demand here!Does anybody want to be my secret pal????i'd like one from anywhere in the world!!!here is my fulfilled secret pal questionnaire,to know me better:

Questionnaire NSP:

quelle est votre situation familiale?/what's your matrimonial situation:

je vis avec mon chéri depuis 1999 et nos 2 chats Cookie et Rouky/i've been living with my boyfriend since 1999 and our 2 cats Cookie and Rouky


pratiquez-vous une activité manuelle?/do you practice some crafts activities?

je bricole,je touche à tout:mosaïque,serviettage,cartonnage,fabrication de meubles,peinture,dessins,je m'essaie au tricot,à la couture,bref je touche à tout!/i do every kind of craft,mosaic,painting,drawings,scrapbooking,i try to knit and sew,i create some furniture;to sum up,i do everything!!!


quelles sont vos couleurs préférées?/what are your favorite colors?

j'aime le rouge,le bleu,le violet,le turquoise,le rose,le vert,le noir,couleur or,argent,

les tons chauds,orientaux(style marocain)

i love red,blue,purple,turquoise,green,pink,grey,black,gold and silver colors,warm oriental,colors,(morrocan style)


quelle est votre matière préférée?/what's your favorite material?

j'aime beaucoup le bois,mais j'aime aussi la toile;je trouve ce support génial pour peindre ou faire des collages!j'aime aussi la feutrine(euh...n'étais-je pas supposée n'e dire qu'une?hi hi)

i like wood very much,but i also like canvas;i find them soo nice to paint on or do some other stuff on them!i also like fine felt fabric(erm..wasn't i supposed to tell one material only?!hi hi)


quels sont vos loisirs?/what are your hobbies?

j'aime bricoler,créer,sortir,surfer sur internet et découvrir des blogs de déco et création,faire du shopping,chanter,écouter de la musique,lire des livres sur l'histoire de France(monarchie française-non non je ne suis pas royaliste rassurez-vous!!c'est juste que cette période de l'histoire me passionne,je ne sais pas pourquoi!-et livres sur la civilisation japonaise-geishas par exemple-),j'aime aussi partir en virée,et plein d'autres choses!j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur le tricot,être capable de faire des ponchos par exemple(à part le point mousse j'y connais rien!!!)

i like creating,crafts,going out,visit some creation blogs,doing some shopping,singing,listening to the music,read some books about french history esp french monarchy(don't worry i'm not kinda royalist,it's just that i'm fascinated by this period,don't know why!)and books about japanese civilization,esp geishas!i like going out on daytrips,and tonz more!i'd love to learn more about knitting,learn how to make ponchos for examples!


collectionnez-vous un objet quelconque?/do you collect any object?

j'adore collectionner tout ce qui a un rapport avec le Japon(papier,tissu,petits personnages genre sanrio,sacs,badges...),tout!!!j'adore tout ce qui vient de ce pays!!!!je collectionne aussi les sacs,badges,broches,tous ces ptits trucs mimi!!!

i love collecting anything from Japan!!!!!(paper,fabrics,little characters like sanrio for exemple,bags,badges.....)everything!!!i adore anything from this country!!i also collect bags,badges,broochs,all that kind of cuteeee stuff!!!


quels sont vos goûts culinaires?/what are your culinary tastes?

Alors...question difficile,j'aime presque tout!Sauf les aubergines et les navets!!!sinon,j'aime beaucoup le sucré,ha ha,et la cuisine en général!!!!J'aime aussi les saveurs d'ailleurs,miam!!!!!

Well...difficult question,i almost like everything,unless eggplants and turnips!apart from that,i love sugar stuffs,hi hi,and Food!!!!!i also like different tastes from diferent coutries!!!hhhmmm!!!!

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? /what's your favorite smell for candles,encense,bath stuff..?

j'aime bien la rose,les fruits rouges,thé vert,jasmin,et un peu tout!!!

i like rose smell,red fruits,green tea,jasmine,and everything else!!


comment décorez-vous votre intérieur?/How do you decorate your home?

je décore mon intérieur avec mes créations,en partie,en essayant de donner une touche asiatique par endroit,et une touche orientale à d'autres,tout en apportant de la couleur!

i decorate my home with some of my creations,trying to give an asian touch  on one hand,and oriental touches on the other hand,with color too!


quels magazines lisez-vous?/what magazines do you read?

je lis principalement des magazines de décoration tels que Maison créamania,C deco,modes et travaux,mais aussi des magazines de cuisine,ou du style cosmopolitain..

i read especially decoration magazines,french ones as i don't know any foreign one(but i would love to by the way);i also read cooking magazines,or stuff like cosmopolitan...

quelle musique écoutez-vous?/what kind of music do you listen to?

j'aime bien la jpop(pop japonaise,comme hikaru utada,ayumi hamazaki,Boa-qui est coreenne-minmi..)mais j'aime aussi écouter Zazie,j'aime bien la musique latino,chinoise,indienne(style hindou!),Katie Melua,Alicia keys,de la soul.......

i like jpop(japanese pop like hikaru utada,ayumi hamazaki,boa-who's korean-)but i also like Zazie(a french artist),i like latino music,chinese music,indian music,katie melua,alicia keys,soul music......


avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?/do you have a presents list on line(like amazon for exemple)?

non je n'ai pas de liste de cadeaux,j'adore les surprises!!

i don't have any presents list,i love surprises!!!


où vous habillez-vous?/where do you buy your clothes?

Je fouine un peu partout,principalement à H&M,mais aussi à Mango,Etam,Pimkie,ça dépend!

i kinda go everywhere,especially go to H&M,Mango,Etam,Pimkie,it depends!


et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP./and any other information needed to make you spoiled by your secret pal!

Et bien,pour finir,je dirai que j'aimerais beaucoup partager ma fièvre créatrice avec une ou des NSP,afin de découvrir de visu ses ou leurs multiples talents!Voilou,à bientôt j'espère!

Well,i would say i'd really like to share my creating fever with a or some secret pals,in order to discover with eyes and hands her multiple skills!!!here it is,and see you soon i hope!!!!i speak english and spanish too!

ps:j'adore les films du studio ghibli(hayao miyazaki)!!!

   i love studio ghibli films(hayao miyazaki!!!)

Publicité
Commentaires
C
Bon je vois que question NSP tu dois déja être bien bookée ! lol.<br /> Cela dit je ne desespere pas de trouver la mienne aussi un d'ces jouuuurs ! <br /> En tout cas continue ce que tu fais est super !
K
Je débute dans la creation .Je customise des cadres m'essaie à la peinture.Parce qu'en effet j'ai beaucoup de temps libre à cause de la dialyse qui me bloque 3 jours et m'empeche aussi de travailler.<br /> J'ai tenté de mettre certaines de mes oeuvres en vente sur ebay : Le bide total!<br /> alors oui j'aimerai etre une de tes nsp tu pourrais me donner des avis des conseils et peut etre devenir une amie.<br /> je suis la seule de mon cercle d'amis à avoir ce gout .<br /> Tout dernierement j'ai débuté le scrapbooking ,à suivre
L
moi je veux bien etre ta NSP !!! bon sachant que j'aime faire des activités manuelles mais je suis pas non plus super douée mais ça me tente, on peut faire plus ample connaissance et peut etre devenir amie...en tout cas ça me tente. C'est sur faut avoir le temps de faire ses petites activités mais s'il y a un retardou autre on se prévient !!! j'aimerais bien que l'on se contacte...je te laisse mon adresse msn et si t'es ok je réponds au questionnaire ! bisous
N
Rien à voir avec les Nsp, mais comme tu le sais je ne maitrise pas trop le net; je voulais te remercier de m avoir mise à ton tour dans tes liens...sympa...<br /> je vois aussi qu azenora est souvent par la...comme chez les creamaniaques... c est sympa<br /> J ai une petite question concernant le blog... est il possible de conserver toujours la meme page d acceuil, parce qu a cahque fois que j écris un nouveau message il apparait et dans les categories et sur la page d acceuil... et je souhaiterais qu il n apparaisse que dans les categories<br /> <br /> Merci d avance Nenette
C
coucou thezou!<br /> j'ai pu voir ce qu'avait donné votre brimborion et je trouve ça génial!!!!Je serais ravie que tu sois ma nsp!<br /> à plus!!!<br /> sabrina!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité