Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiecatland!
25 novembre 2005

miroir mosaïque(mosaic mirror)

voici mon plus grand projet mosaïque pour le moment achevé!j'en suis très contente,je le trouve beau!!!il irait parfaitement dans une salle de bain!!

here is my biggest mosaic project so far!i'm very happy about it and find it very cute!!it would be perfect in a bathroom!

mimo

miroir_mo

sur cette dernière photo,vous pouvez voir le motif de la mosaïque en detail,bien que le miroir ne soit pas encore installé!

on this picture you can see the mosaic in detail,although the mirror isn't sticked yet!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> merci!!!alors pr le support j'avais pris une planche de contreplaqué,ms pense à percer aux endroits de fixation avant de coller ta mosaïque!(je te dis ça car pr celui ci j'avais oublié!)<br /> sinon j'avais utilisé du carrelage que j'avais coupé,puis du joint à carrelage.au niveau du prix,je ne sais plus,ms ça te revient moins cher que d'utiliser des vraies tesselles de mosaïque!<br /> je n'ai plus qu'à te dire bn courage eclate toi bien ta maman sera très contente!<br /> sabrina
M
magnifique miroir , je me lance dans la mosaique , j'aimerai réalisé un miroir pour ma maman ( cadeau de noel) !! <br /> A peu près de la même taille que le tien .<br /> Qu'as tu pris en support?? <br /> A combien t'aies revenu cette réalisation?<br /> Pour les joins , as tuè pris de la pate a join de carrelage??<br /> <br /> Merci d'avance mamzell !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité